We do our best to provide you with the cosiest chalets in the Alps for rental or for purchase

Guest Book

19 au 26 aout 2017

Le frigo est (il est vrai) un peu petit pour 10 personnes.... Finalement nous nous en sommes accomodés....

Merci à David de nous avoir permis de libérer le chalet sans précipitation, et a Melissa qui nous a fait une bonne présentation de ce chalet, sans surprise! Si ce n est une très agréable surprise!

.............................................

Ce chalet était fait pour nous....deux vieux ( les grands- parents) deux couples adultes ( nos enfants ) 4 petits- enfants.....chacun a pu trouver sa place..

Nous ne nous sommes pas sentis chez nous....hi....hi...nous nous sommes sentis beaucoup mieux que chez nous.....le confort n est pas ostentatoire.....il est chaleureux..

Nous avons apprécié le hameau du Mont....loin du monde ....mais si près du Chinaillon et du Grand Bornand...près des fermes....les poules.....le coq....les pintades....les vaches. .sans oublier le gros Patou....la vue est splendide....le matin quand le soleil émerge au-dessus du Lachat....et le soir quand la nuit monte à l assaut des Aravis...( et dire que certains touristes regardent la poussière sous les lits.....hi..hi...)

nous avons apprécié les terrasses de plein- pied....pour les seniors et les petits...les 4 salles de bain...sans oublier la salle de jeux...

Pour ce qui est de la cuisine....elle est bien équipée...est-elle petite??

Je dirai seulement que le frigo n est pas assez généreux et les plans de travail sont limités....pour d éventuels grands cuisiniers....ce qui n est pas notre cas...de plus la clémence des cieux nous a permis très souvent de pique-niquer au grand air...